Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Renard des Surfaces
Renard des Surfaces
Admin
Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : En embuscade
https://woumanopronostico.forumactif.com

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Dim 7 Juil - 16:51
Le coup de grâce pour Donald :

Pays bas 3 - Usa 1
Donald T (Make W...
Donald T (Make W...
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2019

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Mar 2 Juil - 12:24
come home, je dis les brexiteuses 3 contre mes filles 1

Les ikéa contre les Heineken, 2 1
Donald T (Make W...
Donald T (Make W...
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2019

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Mar 25 Juin - 9:49
allez, que tout le monde me copie :

Les Cicollina contre les Alibaba 1 2
Les Orange contre les japs (çà me rappelle de bons souvenirs quand je faisais la guerre) 2 2
Donald T (Make W...
Donald T (Make W...
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2019

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Lun 24 Juin - 11:50
allez, j'y vais

Les Paella en short contre les Plus belles filles du monde qui gagnent : 0 2
Les Bibliothèques Billy contre les Sirop d'étable (tabernacle ! on se marre avec ces cons du nord) : 1 3
Donald T (Make W...
Donald T (Make W...
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2019

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Jeu 20 Juin - 19:09
Fuck du Donald (non Stormy, je ne t'appelle pas), j'étais en pleine réflexion cet après midi (pas plus de trois minutes) et tellement concentré que j'étais, j'en ai omis de pronostiquer. Pas grave, Donald T se rattrapera aux 8èmes, Donald aime faire la course des derrières.

Les bibliothèques Billy contre les plus belles femmes du monde qui sont championnes comme le Donald (je penserai à les féliciter dans leur vestiaire après le match, j'ai des savonnettes à leur remettre) 2 1
Les monsieur/madame du furieux Duterte contre les chili con carne (CHI CHI CHI LI LI LI LI, VIVA CHILI ) 0 2
Renard des Surfaces
Renard des Surfaces
Admin
Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : En embuscade
https://woumanopronostico.forumactif.com

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Mer 19 Juin - 18:43
Les pronosticos de mon Donald qui n'a plus le temps avec sa nouvelle campagne :

Japon 3 - Angleterre 2
Ecosse 0 - Argentine 0
Donald T (Make W...
Donald T (Make W...
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2019

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Mar 18 Juin - 11:39
a great day et vive la VAR

Les ciccolina contre les messieurs mesdames d'amérique du sud en jaune et bleu 0 3
les bob Marley contre les kangourous en chaussettes 0 4
Donald T (Make W...
Donald T (Make W...
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2019

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Lun 17 Juin - 9:46
Yé mon Renard à la queue argentée m'a sauvé ce we.

pour ce jour,

Le pays que je ne connais pas (encore un coup des chinois) contre les cuisses de grenouilles au camembert 1 2
Les filles de mon ami Kim contre les sauterelles du nord à cornes 0 3
Les Huawei (ah je ne peux pas les blairer celles là) contre les spin guouines 1 3
Les africaners contre les Merkel en short 1 4

çà sera tout pour aujourd'hui
Renard des Surfaces
Renard des Surfaces
Admin
Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : En embuscade
https://woumanopronostico.forumactif.com

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Sam 15 Juin - 14:13
Donald étant bloqué pour une réunion de crise au Pentagone
Spoiler:
, exceptionnellement, en tant qu'ancien Directeur du FMI c'est moi qui poste ses pronosticos.

Pays-Bas 2 - Cameroun 0

Canada 1 - Nouvelle Zélande 2

Suède 3 - Thaïlande 0

USA 6 - Chili 0
Donald T (Make W...
Donald T (Make W...
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2019

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Ven 14 Juin - 8:51
comme Donald est le dernier, il tire le premier (comme d'hab)
Les Whisky jap contre Whisky Ecossais 1 0
Mes copains brit contre celles qui ont de l'argent qui brille (argent inne ) : 3 1
Les fumeuses de beu contre les ritalienes 0 4
Donald T (Make W...
Donald T (Make W...
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2019

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Jeu 13 Juin - 10:54
comme Donald a encore fait un strike avec ses pronos, il se lance à nouveau pour cette belle journée qui verra tant de femmes sur la pelouse :

Les filles blanches du sud contre les affreuses de chez Huawei, ben j'ai du mal à me décider y en a pas une pour relever l'autre, ahahaha, 1 1

Les kangourous en chaussettes contre les fans de la chirurgie esthétique (ah on ne dit pas de mal des brésilous, mon Bolsonaro est un chic type comme je les aime, j'aime sa rigueur ) 0 2

Donald T (Make W...
Donald T (Make W...
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2019

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Mar 11 Juin - 10:13
et hop je suis chaud comme ma Tracy.
Par contre suis trop bon, j'ai laissé le tiers monde prendre de l'avance sur la grande US hier, Donald était au repos.
Je me lance, les néo gazelles contre les vélos oranges 1 3
Chili con carne contre les grandes suédoises, Donald aime la Suède, 0 3
la grande amérique à moi avec mes ricaines en chaussettes contre les messieurs-mesdames (il faudrait annexer ce pays ou qu'on sait pas qui est qui) 3 1

pour le 12

Nigéria (je sais toujours pas ou c'est ce truc) contre les coréennes (mon ami Kim sera peut être là car je crois que c'est son pays à mon ami) 1 1
Les camemberts féminins (çà sent bon, huuuum) contre les vikings en short 2 2
Les bouffeuses de Wurtz contre les podemos 2 3
Donald T (Make W...
Donald T (Make W...
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2019

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Ven 7 Juin - 17:54
My foxy, I kwow petit coquin you are comme me, you like the grass (with your Big John D) !!! Sheet ki flotte sur beurre land
Renard des Surfaces
Renard des Surfaces
Admin
Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : En embuscade
https://woumanopronostico.forumactif.com

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Ven 7 Juin - 17:48
Oh il m'a l'air bien en forme mon Donald, et quelles connaissances femenino-géographiques.

Je suis impressionné par tant de profondeur Razz

En tout cas bon courage pour les commémorations en Normandie avec toute cette flotte qui tombe !!
Donald T (Make W...
Donald T (Make W...
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2019

Make Donald great again with ses pronos Empty Make Donald great again with ses pronos

Ven 7 Juin - 9:59
pour les gonzesses en bleu, c'est à dire les cuisses de grenouilles (oh je vais regarder avec ma Stormy) contre les chanteuses de Kpop : 3-1

les spin gouines (huuum) contre les sudistes (j'adore les sudistes, tellement indépendantes) 5-0

les gonzesses qui ont jamais froid et qui sont trop grandes rendeer contre les nigeria (je sais pas ou c'est ce bled) 2 3

les schleus (putain qu'ils sont forts au foot ces cons) contre les rouges (elles vont les défoncer car je ne supporte plus les chinois, qui a vu comment j'ai défoncé Huaiwai ???? qui , hain, qui ???) 6 0 elles ne vont pas voir le jour les chinoises, et elles vont nous rendre les bons du trésor US

les filles qui sont des hommes (beurk) contre les Bob Marley (mais qu'est ce qu'elles foutent la celle la ?) : 2 0

Mes brexiteuses préférées contre les whisky (ben c'est aussi les brexiteuses non ?, p'tain qui sont compliqués ) 3 0

les kangourous en short contre les cicciolina (Donald aime) : 2 0

Contenu sponsorisé

Make Donald great again with ses pronos Empty Re: Make Donald great again with ses pronos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum