Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Que fait-on pour les deux retardataires ?

0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
Sondage clos
Renard des Surfaces
Renard des Surfaces
Admin
Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : En embuscade
https://woumanopronostico.forumactif.com

Vote sur le sort des deux retardataires Empty Re: Vote sur le sort des deux retardataires

Mer 12 Juin - 14:32
3 votes exprimés sur 8 votants potentiels, soit un taux de participation de 37,5 %.

On fait pire qu'aux Européennes ! No

En plus, aucune proposition se détache.

Ceci étant Chevelu s'est perdu tout seul (enlevé par les gitous ?), et Martin Solveig est réglé comme une boite à rythme pour poster ses pronosticos tous les matins à l'aube.
Madame Soleil
Madame Soleil
Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2019

Vote sur le sort des deux retardataires Empty Re: Vote sur le sort des deux retardataires

Sam 8 Juin - 11:07
Et sinon, je suis d’avis qu’exceptionnellement , on fait une petite entorse au règlement. Plus on est de fou, plus on rit!!
Madame Soleil
Madame Soleil
Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2019

Vote sur le sort des deux retardataires Empty Re: Vote sur le sort des deux retardataires

Sam 8 Juin - 11:05
Comme nous sommes en démocratie, tout le monde a droit à la d’être défendu. Je vais donc me faire l’avocat des retardataires : le règlement prévoit la fin des inscriptions le 7 juin 2019 à midi. Oui d’accord mais midi sur quel fuseau horaire ?? Le règlement ne le dit pas!!! Cela peut donc prêter à interprétation. Surtout qu’un chevelu et un dj, ça voyage à travers le monde et que ça ne sait pas toujours où ça habite !
Mes clients (qui ne m’ont rien demandé ! ) sont donc prêts à ne pas engager la responsabilité du rédacteur du règlement et ne pas réclamer de dommages et intérêts, à l’unique condition de pouvoir participer à la compétition.
Renard des Surfaces
Renard des Surfaces
Admin
Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : En embuscade
https://woumanopronostico.forumactif.com

Vote sur le sort des deux retardataires Empty Vote sur le sort des deux retardataires

Sam 8 Juin - 8:33
Autant régler la question rapidement pour éviter les contestations tardives et de mauvaise foi (hein Lizarazette Razz )

Et tachez d'atteindre un taux de participation supérieur aux Européennes !
Contenu sponsorisé

Vote sur le sort des deux retardataires Empty Re: Vote sur le sort des deux retardataires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum